Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 février 2013

Smocks nippons

Quelques smocks réalisés sur un beau Liberty édité au Japon... une demande de ma copine Valérie pour sa petite Charlotte...

 

Copines-001

Copines1-001

Tunique smockée d'après le patron Angèle de Citronille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très très beau liberty pour un modèle tout aussi ravissant !<br /> <br /> Je ne savais pas que les japonais éditaient également des libertys ...<br /> <br /> Bon week end & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
T
les trois sont magnifiques
S
je l'ai vu chez valérie hier et je suis complètement fan de ce liberty et la blouse smockée est trop belle!<br /> <br /> bravo!
M
J'adore ,elle est trop belle !!
L
J'adore comme d'habitude! Et la couleur du liberty est superbe!
Publicité