Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 février 2013

Colombine

Je rattrappe mon retard avec un avant-dernier ensemble d'hiver, cousu il y a quelques temps déjà pour ma mini-louloute, qui n'attendait que d'être photographié.

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique Colombine de p&m en lin beige de mon stock, taille 4 ans, portée sur un bloomer en écossais L'Ouvrage des Dames

 

Mathilde2

Mathilde3

 

J'étais un peu sceptique quand j'ai cousu cette tunique, j'avais peur qu'elle soit trop ajustée sur ma mini et finalement elle me plaît bien. Il faudra juste que je pense à raccourcir un peu les manches la prochaine fois.

Quant au bloomer, il se marie parfaitement avec la petite Odette en Liberty Rosy que j'avais précédemment cousue. Pour preuve...

 

Mathilde13

j'adoooooore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chou et en lin, elle est forcément superbe !!!!<br /> <br /> Belle journée bien au chaud ...<br /> <br /> Bises ♥
W
J'avais un retard fou ici, message collégial sur ce post : que de merveilles et ces smocks, hummm !!!
A
Que c'est mignon!
S
j'adore le bloomer !!!! et cette tunique est toute mimi, toute douce :)
B
quelle tenue parfaite pour ta poupette qui grandit, grandit !
Publicité