Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 mars 2013

Le Liberty sans nom

Au départ il y a un Liberty déniché à Londres dont je suis tombée follement amoureuse non je n'exagère pas!...

... un Liberty totalement rétro dans son imprimé et ses couleurs fanées...

... puis il y a la découverte grâce à Céline d'une tunique Bonpoint de l'été dernier dans ce même Liberty...

photo-136crédit photo Lili et Nene

 

... enfin il y a un nouvel ensemble d'été pour ma mini.

Mathilde-001

Mathilde1-001

Mathilde2

Tunique bidouillée d'après le patron Angèle de Citronille, Liberty dont je ne connais pas le nom, short Bonpoint collection été 2013

 

Exceptionnellement pas de photo de l'ensemble porté pour cause de mini-louloute enrhumée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si doux et romantique , bravo !<br /> <br /> Pour une taille 2 ans , je peux prendre quel patron ? merci .
W
Ravissant ! Monsieur n'est pas jaloux, j'espère ;) ...
M
Il est trop beau ce liberty !!je comprend que tu soies tomber sous le charme ...euh amoureuse :))) <br /> <br /> Tess smocks tjrs aussi jolis ,tu nous montreras des photos portées aux beaux jours ..ils ne devraient plus tarder maintenant ;) <br /> <br /> Belle soirée Cendrine .<br /> <br /> Biz
C
Superbe tunique ! bravo pour les smocks !!<br /> <br /> Charlie
S
C'est vrai qu'il est pas mal le bel inconnu dont tu es tombée amoureuse !
Publicité