Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 mars 2013

Le retour de la layette

J'attendais d'avoir quelques cousettes en layette à vous montrer avant de pouvoir vous annoncer l'arrivée prochaine d'un bb#4 dans notre famille.

Nul doute que vous trouverez tout de suite le sexe du bébé en voyant l'ensemble que j'ai cousu...

 

BB#4-001

BB#41-001

BB#42-001

Tunique à col rond (sans col) en lin bleu marine L'Ouvrage des Dames et bloomer en lin écossais Les Fraises, le tout en taille 3 mois et tiré des IPBB

 

Et oui! Notre bb#4 est un petit garçon qui devrait voir le jour début juillet.

J'ai longtemps réfléchi à ce premier ensemble, qui a toujours un goût un petit particulier pour moi, comme une façon de faire la connaissance de bébé avant sa naissance. Je le voulais masculin, sobre, intemporel et dans mes tons préférés. Ces 2 lins se sont imposés à moi et je suis ravie du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS pour cette naissance annoncée. L'ensemble est superbe, j'adore les coloris. Un tout petit bébé qui sera sans aucun doute très bien habillé. BRAVO.
C
FELICITATIONS pour cette naissance annoncée. L'ensemble est superbe, j'adore les coloris. Un tout petit bébé qui sera sans aucun doute très bien habillé. BRAVO.
M
Quelle heureuse nouvelle, et quel joli ensemble tu as confectionné à ton futur petit prince. Tu verras la vie avec 4 enfants est pleine de bonheur ;)
M
Félictations pour cette heureuse nouvelle !!! très joli cette ensemble il sera tout beau :) Il doit pointer le bout de son nez pour quand??
P
Je ne fais pas l'étonnée puisque je le savais, je suis vraiment ravie pour toi et ta jolie famille ! De quoi faire chauffer la machine à coudre pendant encore un bon moment.<br /> <br /> Cet ensemble est de toute beauté, j'ai hâte de voir la frimousse de baby boy !<br /> <br /> Prend soin de toi & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
Publicité