Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
22 mars 2013

Bik Nok

Ce dimanche 24 mars démarrera la dixième édition de Bik Nok (un petit clic ici pour celles qui ne connaissent pas encore cette association). Le thème de cette année: Liberty, imprimés et fleuris. Tout ce que j'aime, chouette! Voici donc ma petite contribution, en espérant qu'elle plaise à l'une d'entre vous...

 

Copines-001

Copines1-001

Tunique smockée d'après le patron Agnès de Citronille en Liberty Félicité, taille 2 ans

 

PCGP10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie en Felicite!
C
Uniquement de très jolies tenues sur votre blog, cette petite tunique est ravissante ! J'ai lu sur votre précédent post que vous attendiez un quatrième enfant. Félicitations, j'espère que tout va bien pour vous.
C
une très belle participation!!!
G
wouahou, j'adore cet imprimé !! <br /> <br /> très belle tunique, bravo<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> biz
B
Ca va plaire c'est une evidence bravo
Publicité