Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 mai 2013

Un petit rayon de soleil

Je dois l'avouer, je me suis fait violence pour transformer mon coupon de Liberty Claire-Aude pêche en tunique à manches courtes, la pluie et le froid de ces derniers jours ont eu raison de mon envie de coudre des tenues estivales! Mais j'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire de ce Liberty si lumineux, alors... espérons qu'il fasse revenir le soleil!

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Mathilde2

Tunique Agnès de Citronille, version manches courtes, smockée en fil DMC E436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique!!!!
P
Encore un joli liberty qui va à ravir à ta mini !!!!<br /> <br /> Elle a bien grandit ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
F
<3 <3 <3
D
Trop joli, ça lui va a ravir
B
Bonsoir, je n'ai encore jamais posté de commentaire sur aucun blog, pourtant j'en suis quelques uns depuis plus de 4 ans maintenant, mais par timidité je pense, je n'avais jamais franchi le pas. cette fois-ci, lisant votre avant dernier post dans lequel vous faites part de vos doutes, je ne pouvais pas rester muette. Un jour, alors que je cousais depuis peu pour ma fille Hortense, je suis tombée sur vos créations et là, non seulement j'ai été émerveillée mais en plus mes visites sur votre blog me rassuraient et me faisaient sentir moins seule. En réalité j'adore les petits vêtements classiques et couds beaucoup de petites blouses comme les vôtres (avec les smocks en moins et des finitions beaucoup plus hasardeuses !) et mes amies trouvaient que j'avais des goûts bien "has been" pour habiller les petits ! Venir voir toutes vos adorables créations me motivait pour continuer, m'inspirait. Et puis mon Adélaïde est arrivée quelques mois après votre petite Mathilde, j'avançais quasiment en même temps que vous sur la layette, le tour de lit...etc... C.etait, assez bizarre, j'avais presque l'impression de vous connaître... Tout ça pour vous dire que vous avez un talent impressionnant, que votre blog est un régal pour les yeux et que je suis sûre que bien d'autres couturières amatrices comme moi viennent souvent rêver en sous-marin devant tous ces petits vêtements. Pour tout cela, et quelle que soit votre décision, je vous remercie d'avoir partagé tout ça pendant tout ce temps !!!
Publicité