Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 mai 2013

Petites coutures masculines

Quelques jours avant l'anniversaire de ma mini, c'est mon homme qui a fêté le sien.

Envie d'offrir un cadeau fait maison, j'ai une fois de plus dégainé mon patron de caleçon (ouf! il ne s'en lasse pas encore!!!)!

 

Stéphane-001

Caleçon en tissu écossais rose de chez Cloth House, Londres

 

Comme il me restait du tissu, j'ai cousu un pyjama pour mon grand, une fois n'est pas coutûme!

 

Arthur-001

Bas de pyjama patron maison, t-shirt DPAM customisé

 

Et pour toutes celles qui voudraient coudre la même chose, c'est simple, il suffit de découper un vieux calçon de votre homme pour obtenir la forme et la taille souhaitée, ne pas oublier les marges de couture et ourlets et de suivre les explications de montage du caleçon dans le livre Les Intemporels pour Enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce tissu est magnifique! Très joli!! J'ai un faible pour le pyjama...
F
superbe comme toujours
C
whoulala moi ce caleçon m'a donné du fils à retordre pour la fausse braguette...! le tissu est très chouette
B
féminines ou masculines, tes cousettes sont toujours raffinées !
L
très joli tissu, très "calçonnesque " ! bravo pour ce duo masculin
Publicité