Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 juin 2013

Trousseau du babyboy #2

Pour le transat de notre babyboy, j'ai eu envie de tester le jersey de chez France Duval Stalla depuis le temps qu'elle me poussait à le coudre et elle avait raison, ce tissu m'a réconciliée avec le jersey!

Pour la forme, rien de plus simple cette fois, j'ai repris la housse que j'avais cousu pour Mathilde et j'ai reporté les morceaux sur mon tissu, en une matinée la housse était cousue j'adore quand ça va vite!

Pour la couleur, du carbone avec une touche de "kibrille" pour rappeler le reste du thème choisi pour le bébé.

 

BB#4-001

BB#41-001

BB#42-001

BB#43-001

Jersey carbone et biais argenté France Duval Stalla, thermocollants étoiles Linnamorata

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Relooking réussi, j'aime beaucoup (fan à 200% des étoiles !)<br /> <br /> Comme toi, j'ai encore en mémoire des essais de jersey plutot négatifs mais il ne faut jamais dire jamais ...<br /> <br /> Bébé n'a plus qu'à faire de beaux rêves !<br /> <br /> Bises *
R
ouah c'est superbe! la classe!
M
Super beau, super doux ! J'adore ! Tout est prêt pour ce p'tit boy ! On a hâte d'avoir de ses nouvelles ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
C
Mmm, de jolies choses se préparent pour un petit prince !!!
M
C'est une réussite! Mini bébinou sera bien sur ce jersey tout doux!
Publicité