Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 août 2013

Cadeaux de naissance

Se mettre à jour dans ses cadeaux de naissance...

Pour un petit Cédric...

 

Copines2-001

Copines3-001

Séraphin de Citronille en lin gris perle de mon stock, col en popeline à carreaux Cloth House London, taille 12/18 mois

 

Pour la petite puce de Déborah...

 

Copines4-001

Copines5-001

Guimpe à col claudine en Liberty Floribunda, bloomer en lin chintz kaki France Duval Stalla, le tout en 3 mois et tiré des Intemporels pour Bébé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien gâté ses petits loulous,ta puce a fait sa première rentrée ?<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
des bébés bien gâtés ! c'est superbe ! bisettes et douce journée
S
cro cro mimi
L
c'est si beau............
A
Comme d'hab', je suis fan !
Publicité