Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 octobre 2013

Petites tenues d'automne

Ce blog prend la poussière et j'ai presque honte de revenir avec un billet si maigrichon...

Il faut bien avouer que le mois de septembre est toujours très chargé avec cette année la rentrée de ma mini en PS...

3 enfants à l'école, un bébé plutôt cool à la maison et l'impression de passer mon temps dans la voiture (en moyenne 90km par jour juste pour les conduites des enfants, ah les joies d'habiter en pleine campagne!!!!)

Du coup mes cousettes sont bien moins nombreuses qu'avant et mes envies toujours plus importantes...

Voici donc un petit billet avec 2 bloomers cousus pour parfaire 2 tenues pour ma mini...

 

Mathilde1

Mathilde2

Tunique Bonton, bloomer d'après un patron Citronille, tissu rayé acheté au Marché aux tissus au Luxembourg, taille 4 ans, boots Pom d'Api

 

Mathilde3

Mathilde5

Tunique Cyrillus, gilet Okaïdi, bloomer d'après un patron Citronille, véritable tissu Burberry acheté chez EDH, taille 4 ans, boots Pom d'Api

 

Le prochain billet sera plus intéressant, promis... on y retrouvera des smocks... tiens ça  faisait longtemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolies, tes réalisations ! Bravo pour ces 2 tenues impeccables. J'admire ton choix de tissus coordonnés. J'ai parfois du mal à trouver mon bonheur au marché aux tissus de Luxembourg ! Trop de choses bariolées à mon goût ... Félicitations donc, lire ton blog est toujours un plaisir.
M
Trop mimi ces petits bloomers. Les tenues sont à croquer ! Ta mini va être toute belle
L
Bonjour, je viens régulièrement jeter un coup d'oeil sur ton blog que j'adore. Et pour cette tenue, je suis fan de son côté "rétro-chic", c'est exactement le style que j'aime pour mes enfants. Félicitation, comme d'hab c'est superbe !!! Laura.
S
C'est si mignon les bloomers avec des collants... j'adore et je n'ose pas en mettre à ma mésange... Va comprendre !
O
Magnifiques!
Publicité