Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 décembre 2013

Ambiance de Noël

Tout d'abord un grand merci à toutes celles (et ceux!) qui ont voté pour ma petite créa au défi Couture Lin. Les votes ne sont pas encore clos, alors si vous n'avez pas encore voté, il vous reste encore jusqu'à ce soir minuit.

Mois de décembre oblige, la maison a revêtu ses habits de Noël. Alors aujourd'hui pas de billet couture, mais un peu de déco, une autre de mes passions.

 

Déco

Déco1

Déco2

Suspension en lin Par un beau matin d'hiver

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie déco de Noël !
C
Vraiment magnifique comme déco ... et dans ta cuisine ça à l'air vraiment très sympa, chic, doux et convivial j'adore ! J'avoue que j'aimerai bien des posts sur tes décos, tu as beaucoup de goûts !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années
C
Jolie ambiance.<br /> <br /> Jolies décos.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
T
une douce ambiance c'est également installée chez toi j'aime beaucoup <br /> <br /> doux bisous
G
C'est tout à fait mon style de déco, j'adore !!! <br /> <br /> Et oui, ça y est, noël arrive à petits pas.... j'espère que tes loulous ne sont pas trop excités !! <br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne continuation...<br /> <br /> Biz
Publicité