Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 janvier 2014

Capel corail

A un mois de nos prochaines vacances au soleil, j'ai des envies de tuniques légères, de robettes, de petites manches volantées...

Et comme je suis faible, je n'ai pas une seconde tenté de réfreiner mes envies, bien au contraire!!!

 

Mathilde3-001

Mathilde5-001

Mathilde6-001

Tunique Pauline de Citronille version manches courtes, en Liberty Capel corail, taille 4 ans et 10 ans (marges de coutures de 0,75cm)

 

Vous commencez à me connaitre, j'ai du mal à ne pas décliner un modèle qui me plaît; j'ai donc bien l'intention de coudre à nouveau ce patron pour mes filles! J'ai d'ailleurs un paquet de nouveaux Liberty qui n'attendent que ça!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop Bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> Alors si j'ai bien compris, destination le soleil ???<br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises *
M
Il est beau ce coloris,
M
magnifique ! tu as bien fait de choisir un modèle aux coupes épurées pour mettre en valeur ce liberty fantastique ! bravo !!
J
oh la la que c'est beau !!!
T
juste un mot: Magnifique!!!! ;)
Publicité