Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 mars 2014

La maison de Lulu

Un grand merci pour tous vos petits mots sur mon billet d'hier, c'est toujours un vrai plaisir de vous lire.

 

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de couture, de tissus, de patrons, mais j'ai envie de vous faire découvrir un site créé par une amie et dédié à nos amis les chiens, La Maison de Lulu, boutique pour chiens. On retrouve dans un univers très doux tout ce dont nos compagnons à 4 pattes ont besoin et plus encore... des biscuits bio aux colliers tendance en passant par des jouets rigolos, rien ne manque! En plus les frais de port sont offerts dès 60€!

 

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre petit billet sur La Maison de Lulu :) ne vous inquiétez pas les Cats'Lovers, il y'aura bientôt des petites choses pour les chats ! Venez aimer la page Facebook pour ne rien manquer! :)
L
Merci pour la découverte !!!!! J'en connais une qui va adorer !
M
Dommage je suis plutôt chat !!!!<br /> <br /> biz
L
Parfait pour mon petit bout chou de chienne, dommage y a pas de croquettes bio..
M
C'est toujours un plaisir de te lire, et comme j'ai un chien, je suis ravie de découvrir ce nouveau site. Bonne journée !
Publicité