Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 juin 2014

Isolde #2

 

Je vous avais bien dit que je récidiverai! Ce patron est tellement sympa et rapide à coudre que j'ai fait une version en lin aussitôt adoptée par Marie.

 

DSC03408

DSC03414

DSC03432

Robe Isolde de Citronille en lin bleu ardoise France Duval Stalla, taille 12 ans, carré en Liberty Wiltshire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime !!! existe en taille adulte, tiens tiens ....<br /> <br /> Si jamais je m'ennuie cet été !<br /> <br /> Tu sais que je mets la jolie tunique que tu avais offert à Charlotte, si si.<br /> <br /> Bisous bisous
F
je n'aurais pas refuser une robe pareil! super sympa ce patron!
C
Je découvre ce patron grâce à toi! ça me paraît être un modèle parfait pour nos ados...
J
elle est sobre mais très jolie , j'aime bien ce modèle
H
Vraiment très sympa ce patron et il va très bien à Marie.
Publicité