Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 septembre 2014

Grand tri de rentrée

 

Mes 4 loulous ont bien grandit pendant ses vacances, j'ai donc fait du tri dans leurs armoires. Il y a pour les garçons et les filles, grands et petits... Si cela vous intéresse, c'est par ici.

Récemment mis à jour

 

Et je suis désolée pour toutes celles qui sont abonnées à ma newsletter et dont j'ai pourri la boîte mail! :-(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, boîte mails pourrie ! Mais c'est pas grave !
L
Mon IPad c'est affolé d'un coup, plein de bip bip mais c'est pour la bonne cause !!!<br /> <br /> Du coup pour une fois je ne suis pas arrivée trop tard hé hé !!
Publicité