Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 octobre 2014

Couleurs d'automne

 

Mathilde-001

DSC04140-001

Mathilde1

Blouse Odette de Citronille, boutonnage dans le dos et col mac milan, Liberty Nancy Ann, 6 ans

Jupe, tissus Myrtille, 6/8 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que j'aime !!!
V
J'adore cette nouvelle blouse dans un liberty que je ne connaissais pas, mais que j'aime beaucoup.
V
adorable petit look!!!
T
un beau travail et un tres beau tissu pour une charmante demoiselle <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
E
Très joli Liberty, peu vu... MERCI de ne pas nous servir les mêmes fadaises que sur beaucoup d'autres blogs qui suivent aveuglément les dictacts de quelque(s) une(s)...
Publicité