Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 novembre 2014

La petite robe aux couleurs d'automne

 

image

IMG_2047

IMG_2052

Patron Agnès de Citronille sans smocks et rallongé en robe, Liberty Betsy Ann gris, collants Collégien, boots Bisgaard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci quand même , dommage...
H
Bonjour , <br /> <br /> Aurais tu un tuto pour robe chasuble empiècement froncé en 2 ans pour ma petite fille Jeanne ?<br /> <br /> Tes créations sont très belles et si bien " finitionnées " , plaisir des yeux ;-)
M
Robe top, chaussures top, collant top, petite archi top, mais THE terrasse... THE terrasse!!! Bravo Mister S!!!!
A
Je suis tout simplement fan de ce liberty du coup l'ensemble est à tomber
L
Cette robe est ravissante, et très bien mise en valeur et adaptée à la saison avec ce collant et ces boots!<br /> <br /> Mathilde semble enchantée.
Publicité