Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 avril 2015

Variation autour d'un gilet

Tout est parti d'un gilet Bonton. En farfouillant dans mon armoire à tissus, je me suis rendue compte qu'il se mariait à merveille avec plusieurs coupons de Liberty japonais. Et comme Mathilde me réclame des robes et toujours plus de robes, le choix des patrons a été vite fait. Alors voici deux nouvelles robes pour ma mini (et une tunique quand même, bien pratique à porter en ce moment avec un pantalon). Vivement que les beaux jours reviennent!

 

image

 

Patron Agnès de Citronille, sans smocks et à manches ballon, Liberty Wiltshire japonais, 6 ans

 

 

image

 

Patron S tiré du livre japonais Handmade Girl's Clothes, Liberty Margaret Annie japonais, taille 120cm sans marge de couture

 

image

 

Patron Hilde de Citronille, sans smocks, Liberty Wiltshire japonais, 6 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison pouss les Liberty/smocké quel bonheur de voir des ensembles ravissants!
E
Encore des merveilles! Les Liberty sont magnifiques.
B
Oh, la la, les couleurs merveilleuses de ces libertys !!! Tout est sublime !
K
C'est ravissant comme toujours ! Et le choix des Liberty est réussi, ils nous en mettent plein la vue !
M
Je n ai qu un seul mot : whaou!! Vraiment très admirative de votre travail encore une fois! Mais comment faites vous pour faire de si belles photos?? Et une question qui apparemment est un drôle de tabou sur la blogosphère..: d ou viennent ces si beaux Liberty??? Moi, de ma petite île perdue dans l océan indien, je serai prête a aller au Japon pour un seul de ces coupons!!!! Lol!
Publicité