Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 mai 2015

Les paillettes s'invitent dans l'armoire des filles

image

 

image

Veste W tirée du livre japonais Girl Style Book dont les manches ont été modifiées, lin irisé Couture Lin, taille 130cm sans marge de couture

Tshirt Bonpoint, Jean H&M, chaussures 10is

 

image

Tunique Daisy de Citronille, lin irisé Couture Lin, 6 ans

 

image

 

Et pour ma grande, une nouvelle Marie de Citronille en voile de coton kaki à paillettes dorées, 14 ans

Chaussures Requins

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lin métallisé de chez M. ?<br /> <br /> C'est ravissant et un peu plus rock que d'habitude... Toujours aussi fan!
M
Je rattrape mon retard!!! 😅 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A
Vive les paillettes
T
c'est tout simplement sublime!!!j'adore <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
E
Ces tissus pailletés sont superbes et les réalisations ravissantes... et de saison : un été brillant! Bravo!
Publicité