Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 août 2015

Un petit bout de l'île Maurice dans ma boîte aux lettres

 

Il y a quelques semaines, j'ai redécouvert ce qui pour moi était l'essence même des blogs, l'échange. Et ce, grâce à Aleksandra du blog Eleonore and Maurice qui a eu la gentillesse d'accepter de faire un swap avec moi.

Étant fan de ses jolies créations en crochet et de son univers poétique, j'ai été ravie de découvrir les merveilles qu'Aleksandra avait crocheté pour mes minis et moi.

Une petite princesse endormie pour Mathilde, un craquant goupil pour Jules et quelques fruits au goût de Liberty que j'ai bien évidemment gardé pour moi 😁

 

image

image

image

Photos Eleonore and Maurice

 

De mon côté, je me suis régalée à coudre pour sa petite puce...

 

image

 

 

image

image

image

image

image

 

Photos Eleonore and Maurice et Fée des Pom' en Sucre

 

J'ai également ajouté un ensemble mixte pour bébé, car Aleksandra verra sa famille s'agrandir à la fin de l'année.

Encore merci Aleksandra d'avoir créé ces merveilles pour nous et comme je te l'ai dit sur Instagram, on recommence quand tu veux 😉

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment splendide j'adorerai savoir faire les smocks, vraiment tout est magnifique
M
Vous pouvez recommencer un échange quand vous voulez les filles car tout n'est que bonheur pour les yeux ! <br /> <br /> Il n'y a ici que du bon goût...<br /> <br /> Bravo mesdames !
L
Quel superbe swap! Des pieces pleines de finesse et de tendresse des deux côtés: bravo !!
C
quel bel échange !
S
Superbe swap!<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'en n'i plus fait mais il est vrai que c'est toujours très charmant :)
Publicité