Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 décembre 2009

100ème

Et oui, déjà 100 billets depuis l'ouverture de ce blog en avril dernier. L'occasion pour moi de vous remercier toutes pour votre fidélité, vos gentils mots, vos conseils et votre enthousiasme.

Et pour vous remercier comme il se doit, j'ai eu envie de vous faire gagner ceci:

Couture8_1

Pour tenter votre chance, c'est simple: il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de ce billet en précisant que vous souhaitez participer et de relayer l'info sur votre blog pour valider votre inscription. Mais si vous n'avez pas de blog, pas de panique! Vous pouvez quand même jouer.

Le tirage au sort aura lieu le mardi 22 Décembre.

Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Féliciation pour ton 100ème article.<br /> Je m'inscrit mais sans aucune conviction vu le nombre de participantes
J
c est tres jolie, vraiment bravo, je tente aussi malgres que je n ai pas de blog mais surtout bonne continuation :)
G
c'est trop beau je tente ma chance, merci pour ce jeu!<br /> gege
R
je tente ma chance, mais il a fallu que je descende l'ascenceur pdt 3 minutes pour puvoir jouer!!!
L
Mais il y a en effet eu beaucoup de visites par ici... Ton ensemble est vraiment très joli comme d'habitude! C'est si raffiné! Bravo! Je suis arrivée trop tard pour la participation mais j'ai quand même mis un lien sur mon blog.<br /> J'espère que tu te portes bien!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille!<br /> bises, Lélie
Publicité