Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 juillet 2016

Les petites dernières

 

Dernières petites coutures de l'été...

 

image

image

 

Robe Solange de Citronille en seersucker France Duval Stalla, 8 ans

 

image

 

Jupe dans un coton Lisboète de Lil Weasel, 8 ans

 

image

image

 

Petit haut à bretelles smocké dans un voile de coton rayé France Duval Stalla, 8 ans

 

 

Bel été et

à très bientôt pour les premières cousettes d'automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici. C'est ravissant comme toujours! J'ai déjà aperçue un premier projet pour l'automne sur ton compte Instagram et, comme d'habitude, il y a une nouvelle merveille qui va bientôt voir le jour. Bisous!
L
Tout est toujours si beau chez toi. Un régal
P
superbes tes coutures d'été :)
M
Quelle délicatesse dans tes points, complètement sous le charme. Hâte de voir le dressing d'automne!!!!
M
Que de jolies choses pour l'été ma chère Cendrine!
Publicité