Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 février 2017

Les petites dernières

 

Premier billet de l'année avec les dernières petites robes de la saison

 

IMG_0600

IMG_0612

 

Patron Beltsy de Nun Studio en lin lavé curry Citronille

 

IMG_0613

IMG_0620

 

Patron Myrantine de Citronille en sergé fin bleu marine à pois dorés France Duval Stalla

 

IMG_0639

IMG_0623

 

Patron Myrantine de Citronille en Liberty Mitsi, gilet Bonton

 

IMG_0628

 

Patron Myrantine de Citronille en denim fin Little Fabrics

 

 

Je vous retrouve bientôt avec mes premiers envies couture pour le printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des merveilles
A
Jolie garde-robe !!!
C
J'aime tout, les tissus, les formes, les longueurs! Quel bonheur d'avoir une douce qui aime les robes! Bravo et bonne semaine. Hâte de voir les nouvelles cousettes de printemps. :)
L
Très joli. Bravo
A
Superbe!!
Publicité