Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 avril 2017

La robe boulet

 

Cette robe, je l'avais en tête depuis bien longtemps! Dans l'esprit de la magnifique robe Duchesse de Bonp****, elle était coupée et plissée depuis l'automne dernier, mais je traînais pour la finir. Un bon coup de pied aux fesses plus tard, la voilà entièrement smockée et montée!

IMG_1329

IMG_1330

IMG_1324

IMG_1326

IMG_1327

 

Robe smockée d'après le patron Agnès de Citronille, taille 8 ans

 

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thanks for taking the time to discuss and share this with us, I for one feel strongly about it and really enjoyed learning more about this topic. I can see that you possess a degree of expertise on this subject.
4
Have McAfee/Activate Code and want to download and install it online, we can help you with complete McAfee Activation online. Call or Live Chat Now.
L
Trop trop jolie
S
Je n'ai pas trouvé le patron Agnès de Citronille.
P
Bonjour<br /> <br /> J'ai acheté une plisseuse pour smocks. Je viens de casser une aiguille. Je n'arrive pas à comprendre comment il faut manipuler la nouvelle aiguille pour la placer et l'insérer dans la machine. <br /> <br /> En cherchant sur internet , petit à petit, je suis tombée sur un de vos commentaires qui me fait penser que vous en avez peut-être l'expérience .Si c'est le cas, pourriez - vous m'aider ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Michèle
Publicité