Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 juin 2017

Tess and Rosa

 

Tess And Rosa, voilà mon Liberty coup de cœur déniché lors de mon dernier séjour à Londres. 

J'avais en tête une robe d'été, légère et rétro... le tuto de la robe à bretelles du patron Colombine de P&M m'est apparue comme une évidence.

 

IMG_2812

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

 Robe Colombine de P&M version à bretelles en Liberty Tess And Rosa, taille 10 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très joli choix de patron et joli tissu également .
M
Sublime comme toujours !!!
S
vraiment très très jolie
B
Très très jolie !tu es une magicienne .😘
C
Ravissante.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité