Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 mars 2017

Un avant-goût d'été

 

 La météo tristounette de ces dernières semaines  me donne une furieuse envie de coudre des petites tenues légères aux enfants…  

IMG_0907

 

Robe Marie de Citronille avec ajout d'un volant à la manière des jolies robes Bonpoint, Liberty japonais Archie, taille 8 ans rallongé

 

 

IMG_0849

 

Tunique Agnès de Citronille modifiée avec les manches de Rosamé de Citronille, Liberty japonais Betsy, 8 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique comme d'habitude!!!! Et ce petit col volanté est vraiment une bonne idée.<br /> <br /> Marie-Pierre
B
J'adore cette robe Marie avec le mini col volanté !!! C'est superbe !
R
si doux... vivement les beaux jours!
A
merci beaucoup Fee des pom!
C
Seduite par la première, ce petit col façon cerises m'avait aussi tapé dans l'œil !<br /> <br /> Quant au betsy il est superbe, juste une question pourquoi les manches de Rosalie sur Agnès et pas faire totalement rosamee ? C'est quasiment le même patron, et donc le même rendu ? <br /> <br /> Hâte de voir la suite de ta collection printemps/été 2017 !
Publicité