Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 décembre 2016

Déguisements sous le sapin

 

La fin d'année a été une fois de plus bien chargée, mais j'ai réussi à préparer tous les cadeaux faits-maison de ma liste, une fois n'est pas coutume!
Pour Mathilde, il y aura 2 déguisements...

La robe couleur de soleil de Peau d'Âne...

IMG_0234

IMG_0240

 

Et un déguisement de Fée du Printemps...

IMG_0318

IMG_0319

IMG_0320

IMG_0311

 

Et pour Jules, un déguisement de Prince...

 

IMG_0322

IMG_0315

IMG_0316

IMG_0317

IMG_0323

 

 Tous les patrons sont tirés du livre Contes de Fée Intemporels

 

 

Je vous souhaite un bon, doux

et joyeux Noël 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime j'aime j'aime ! Pour ma part après deux enfants devenus grands et n'aimant pas se déguiser petits, j'ai la chance de voir notre petit bout de chou rire aux éclats au moindre masque, au plus petit bout de tissu dans lequel se rouler ! Je sens que je vais me régaler et ce costume de Prince m'enchante !
S
ces déguisements sont sublimes, aux matières précieuses... quel travail... il y a de cela deux décennies, j'ai offert pour noël une robe de princesse et un déguisement de Davy Corckett (avec ceinturon en cuir et tout et tout..). Mes enfants ont joué jusqu'à ne plus pouvoir les mettre, tous les mercredis, et en parlent encore...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> senami
A
Oh la la que de merveilles ! Quel talent ! Mille bravos !
T
Superbe... bravo! Tes enfants ont du avoir des étoiles pleins les yeux en ouvrant leurs cadeaux! Dommage de ne pas les avoir vu passer sur le site de citronille...
M
c'est tout simplement somptueux! bravo
Publicité