Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 août 2009

Petite pause

Et oui, nous voilà reparti pour un semaine de vacances!

Je vous souhaite un bon début de mois d'août

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
passe de très belles vacances!!!
C
Des souvenirs plein les yeux ??<br /> Alors ces vacances ?<br /> C' est moi qui risque( enfin à ce niveau c' est plus une certitude!) de m' éclipser quelques jours!<br /> Bses
P
Bonnes vacances!!!
L
Bonjour,<br /> Pendant la pause, j'ai visité votre blog... très agréable balade. Vous n'avez découvert la couture que depuis quelques mois seulement dites-vous ? Vous avez alors réellement des doigts de fée ! Vous avez aussi des enfants angéliques, mon petit loup n'a aucune envie de porter un machin cousu par maman (mais je n'ai pas pensé à lui dire qu'il y aurait une poche spéciale cartes Pok... !)
N
Bonnes vacances !
Publicité