Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 mars 2012

la complainte de la grande

Depuis quelques semaines, à chaque nouvelle tunique pour ma mini-louloute, j'ai droit de la part de ma grande à: "C'est pour moi? Oh non, c'est encore pour Mathilde!". Il faut bien l'avouer je n'ai guère cousu pour Marie pour le printemps. Il fallait que ça change...

Marie3_1

tunique Marie de Citronille, Liberty Chive, batiste encre à étoiles argentées France Duval-Stalla, Liberty Pepper, Liberty Betsy, taille 10 ans

 

Marie5

Marie6

Marie7

Marie4

 

La demoiselle est ravie de ses nouvelles petites tenues et moi je suis définitivement conquise par ce patron Citronille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tunique blouse comme celle-ci <br /> <br /> je viens de vous envoyer un message privé....
H
Superbes... et inspirant!<br /> <br /> J'ai enfin posté ma Marie à moi... avec un petit lien par ici.<br /> <br /> Merci pour les conseils (les magies de la blogosphère: même toute seule dans son petit atelier, on est très bien entourée!)
A
C'était tellement joli que j'ai demandé à la Fée d'en coudre pour ma princesse de 4 ans... et grande joie : la Fée a accépté et j'ai reçu mon paquet ce matin : Robe encre à étoile grise et tunique liberty Eloise rose. C'est superbe. J'adore ! et les finitions sont parfaites. MERCI !!!<br /> <br /> Vivement ce soir que je rentre pour faire les essayages à la petite demoiselle.
P
Si je devais choisir ... ce serait très difficile !<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques et ta grande a de quoi être ravie.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
M
Un travail bien fait qui ravie ta demoiselle, ça se voit !!!<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> * Douce journée *
Publicité