Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 juillet 2012

Des petites pom' en sucre pour Madame Pervenche

Quand Madame Pervenche a accepté de faire un échange avec moi bon j'avoue je n'osais pas lui demander, une petite souis l'a fait pour moi! j'ai fait des petits sauts de cabri, trop contente de faire un troc avec Madame Tipi! lol

Puis la pression est montée... la dame me laissait carte blanche... pas évident mais super motivant. En inconditionnelle de son univers sobre et raffiné, j'ai essayé de choisir des formes et des couleurs qui puissent lui plaire. Apparement je ne me suis pas trop trompée. Voici ce que je lui ai envoyé...

 

Pour la jolie Bérénice...

Copines-001

Copines1-001

Tunique A n°2 de ce livre en batiste rose poudré à pois gris France Duval-Stalla, taille 110 sans marge de couture

Pantacourt en lin chintz gris l'Ouvrage des Dames

 

Copines3-001

Copines4-001

Tunique B de ce livre en Liberty Mirabelle, taille 110 sans marge de couture, col volanté à la place d'un col rond et manches ballon à la place de simples manches courtes

 

Copines5-001

Copines6-001

Copines7-001

Tunique Marie de Citronille en broderie anglaise bleu marine EDH, jupe qui tourne en tissu rayé France Duval-Stalla, taille 4 ans

 

Pour Evence et Gauthier...

Copines8-001

Copines9-001

Pyjamas composés d'un  t-shirt customisés et d'un caleçon des IPKids, tissu taupe à étoiles noires EDH, tissu bleu marine à étoiles blanches La Maison aux Tissus, taille 2 ans et 6 ans

 

Et pour Madame Pervenche, un cadeau hors-saison enfin pas tant que ça!...

Tricot1-001

Milanese Loop en laine Boréal de Fonty pour Citronille, coloris lin, admiré chez Sandrine et Cie

 

J'ai pris un énorme plaisir à préparer ce colis pour Céline et ses enfants.

Dans un prochain billet je vous montrerai tout ce que nous avons reçu. Et autant vous prévenir, je vais faire des jalouses!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau blog que je découvre : tout est très beau chez vous ! J'aime beaucoup vos petits pyjamas ! Je crois que je vais m'en inspirer pour ceux de mon petit loulou cet hiver. A bientôt. Céline
P
Tu as dû faire une heureuse, j'en suis certaine !<br /> <br /> Encore de bien jolies créations.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
I
Eh bien, j'aurais bien aimé recevoir un colis aussi joliment garni ! Bravo !
P
Quel colis!!!! <br /> <br /> C'est superbe!!
W
Bluffée, je suis bluffée bravo !
Publicité