Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 juillet 2012

Quand Madame Pervenche transforme ma mini en Pocahontas

Si Madame Pervenche me surnomme Wonder Woman, elle peut sans problème prétendre au titre de Super Madame Tipi! Et pour preuve: voici le contenu du colis envoyé par Céline lors de notre échange. Attention: je décline toute responsabilité en cas de crise aigüe de jalousie!!!

Déco1

Déco5joli tipi et son tapis pour ma mini assortis aux couleurs de sa chambre

 

Déco2tipi pour la poupée de Mathilde que je vous montrerai prochainement

 

Déco4pochons en Liberty Floribunda et lin irisé

 

Déco7guirlande lumineuse trop jolie

 

Déco3

DSC05293

DSC05280

Déco6mini Pocahontas a tout de suite adopté son tipi!

 

On a beaucoup de chance, hein?!!!

 

Merci Céline

Je le dis encore et encore, ce fut un vrai régal de réaliser cet échange avec toi. On recommence quand tu veux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sublime!
L
C'est splendide! et la version poupée est à croquer!
C
Formidable, cet échange !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
J
Oui... JALOUSE de ce que tu as reçu et de ce que tu as envoyé ! TOUT est superbe !
L
Ouuuuuuuuh je suis jalouse effectivement , c'est trop beau !!!!! Et toi aussi tu avais fait de vraies merveilles .... Bravo les filles : un échange de rêve !!!! Bises et profite bien de tes vacances en famille !!!! À bientôt !!!!
Publicité