Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 novembre 2013

J'veux du rose maman!

Le ton est ferme, le style clair, pas de doute ma mini sait ce qu'elle veut! Et en "vraie" petite fille de 3 ans, la miss réclame des "zhabits rooooooses"! N'ayant pas été habituée à ça avec sa grande soeur qui, elle, ne voulait porter que des pantalons pour pouvoir courir plus vite que les garçons?!!!, je m'exécute avec un plaisir non dissimulé, je l'avoue. A moi donc robes, jupes et déguisements de princesse!!!!

Et pour commencer cette sélection très girly, j'ai commencé avec 2 tuniques en Liberty, rose of course!

 

Mathilde1-001

 

Mathilde2-001

Tunique Odette de Citronille, bidouillée avec un col volanté et une ouverture dans le raglan, Liberty Chive, 4 ans rallongé

 

Mathilde3

 

Mathilde5

 

Mathilde6-002

 

Mathilde9-001

Tunique Odette de Citronille, Liberty Betsy Ann

 

Mathilde10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies
D
J'en connais une autre, a 2 ans et demi, qui veut déjà du roooooose !<br /> <br /> Je craque totalement sur celle en chive
F
quelles sont jolies ces tuniques!, moi aussi j'aime coudre du rose, heureusement que ma fille (seule avec 3 frères) aime ça aussi!
S
Superbe ! Le rose lui va si bien...
T
un bonheur que de pouvoir coudre du rose cela va à merveille comme toujours à ta puce <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité