Un grand merci à toutes pour vos voeux. A mon tour je vous souhaite une année douce, heureuse, créative, pétillante et chaleureuse.

Pour démarrer cette nouvelle année, je voulais un billet sur un échange que j'ai fait en décembre avec Joanna alias Fikou Mikou. Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, je vous conseille d'aller vous promener sur son blog, son univers est très doux et ses réalisations soignées. J'ai été ravie qu'elle accepte un petit échange avec moi; de la déco pour mes minis contre des petites tenues pour sa jolie petite Marie.
 Autant vous dire que nous avons été ultra gâtés! Ranges-doudou,coussins étoiles avec grelot, bavoirs, et tout ça pour chacun de mes minis!

En Mitsi taupe pour Mathilde...

 

92539486

 

En velours ras beige et Mitsi Valeria pour Jules...

 

92539998

92540049

photos Fikou Mikou

 

De mon côté, je n'ai pris aucun risque et ai cousu le modèle de tunique à smocks choisi par Joanna dans le Liberty qu'elle préférait. J'ai tout de même ajouté une petite tenue surprise, une salopette et son petit foulard en Liberty (que j'ai oublié de prendre en photo dans ma hâte d'envoyer le colis à temps!)

 

Copines2-001

Montages-001

Tunique Agnès de Citronille en Mitsi Valeria taupe, bloomer en velours ras noir Burberry

 

Cet échange fut tellement agréable pour l'une comme pour l'autre que nous en avons déjà programmé un autre! Je trouve que l'année commence bien!!!