Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 janvier 2014

Un échange pour bien commencer l'année

Un grand merci à toutes pour vos voeux. A mon tour je vous souhaite une année douce, heureuse, créative, pétillante et chaleureuse.

Pour démarrer cette nouvelle année, je voulais un billet sur un échange que j'ai fait en décembre avec Joanna alias Fikou Mikou. Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, je vous conseille d'aller vous promener sur son blog, son univers est très doux et ses réalisations soignées. J'ai été ravie qu'elle accepte un petit échange avec moi; de la déco pour mes minis contre des petites tenues pour sa jolie petite Marie.
 Autant vous dire que nous avons été ultra gâtés! Ranges-doudou,coussins étoiles avec grelot, bavoirs, et tout ça pour chacun de mes minis!

En Mitsi taupe pour Mathilde...

 

92539486

 

En velours ras beige et Mitsi Valeria pour Jules...

 

92539998

92540049

photos Fikou Mikou

 

De mon côté, je n'ai pris aucun risque et ai cousu le modèle de tunique à smocks choisi par Joanna dans le Liberty qu'elle préférait. J'ai tout de même ajouté une petite tenue surprise, une salopette et son petit foulard en Liberty (que j'ai oublié de prendre en photo dans ma hâte d'envoyer le colis à temps!)

 

Copines2-001

Montages-001

Tunique Agnès de Citronille en Mitsi Valeria taupe, bloomer en velours ras noir Burberry

 

Cet échange fut tellement agréable pour l'une comme pour l'autre que nous en avons déjà programmé un autre! Je trouve que l'année commence bien!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'univers de Joanna. <br /> <br /> Je te souhaite plein de petits BONHEURS pour cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce. HAPPY 2014 à toute la jolie tribu Fée des Pom !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort & à bientôt *
L
Quel magnifique echange! La tunique en Liberty est comme d'habitude absolument ravissante ♥
L
Quel magnifique echange! La tunique en Liberty est comme d'habitude absolument ravissante ♥
A
C'est ravissant, tout simplement ... Ces Liberty sont superbes.<br /> <br /> Bonne et heureuse année!
R
J'avais vu ces merveilles chez Joanna, bravo à vous deux.
Publicité