Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 juin 2014

Ma madeleine de Proust

 

L'un des premiers Liberty que ma grande a porté fut le Miranda. Marie avait 2 ou 3 ans, je ne savais pas coudre à l'époque, mais je garde une image très précise de cet imprimé aux tons fanés.

Par chance, j'ai trouvé un coupon de ce liberty dans la même couleur il y a quelques semaines et l'envie de le coudre pour Mathilde m'a paru évidente. Mes deux filles en Liberty Miranda à 10 ans d'écart...  ma madeleine de Proust...

 

Mathilde3-002

Mathilde5-001

Modèle S raccourci en tunique et tiré de ce livre

 

DSC02931

DSC02934

DSC02937

DSC02942

DSC02959

 

 Et juste pour rire, voici une photo de Marie dans sa tunique. Elle a bien changé!!!

 

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé pour ces répétition de commentaires.. mon ordinateur m'indiquait qu'il y avait une erreur de publication... je n'ai pas vu que ça l'avait posté
S
désolé pour ces répétition de commentaires.. mon ordinateur m'indiquait qu'il y avait une erreur de publication... je n'ai pas vu que ça l'avait posté
S
désolé pour ces répétition de commentaires.. mon ordinateur m'indiquait qu'il y avait une erreur de publication... je n'ai pas vu que ça l'avait posté
S
C'est vraiment très joli la petite robe ! j'adore, quel beau tissu et quelles belles couleurs pour l'été !
S
C'est vraiment très joli la petite robe ! j'adore, quel beau tissu et quelles belles couleurs pour l'été !
Publicité