Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
26 juillet 2014

Papillons d'été

 

L'armoire de ma mini déborde, mais je n'ai pas résisté à lui coudre cet ensemble tant l'association des tissus et de formes me plaisaient...

 

DSC03929

DSC03950

DSC03965

Haut Apolline de Citronille, lin blanc, taille 6 ans, jupe élastiquée en batiste à papillons France Duval Stalla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simplicité et délicatesse !!! :)
L
Simple et superbe ❤️
J
c'est très joli et très frais , tout en étant simple .
N
Apolline c'est toujours un modèle que j'aime voir !
A
Tu as bien fait de ne pas résister, c'est très joli!
Publicité