Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 octobre 2014

Petite série...

 

 

Parce que j'ai aussi un mini qui grandit...

01-001

Jules-001

Guimpes Rose de L'Enfant Roi  avec col volanté ou col Mac Milan, 12 mois rallongé

 

IMG_1669-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo ce Jules!!!!! À bouffer!!!! Aller file faire une autre pile de guimpes pour cet amour!!! ;-)))
L
Quel bonheur de pouvoir coudre ainsi de si jolis hauts à ton petit Jules, le fait main n'a pas de prix!
V
Pauvre petit Jules qui n'a pas grand chose dans son armoire :) <br /> <br /> tout est trés beau !!
H
C'est d'un chic, j'aime énormément !<br /> <br /> Bonne semaine, bonnes vacances si c'est le cas ;)
M
C'est fou comme il ressemble à ses soeurs! Bravo pour toutes ces jolies cousettes!
Publicité