Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 janvier 2015

Fairy Clock

J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce Liberty japonais, que j'ai tout de suite imaginé en jupe toute simple pour Marie...

Envie d'un ensemble pour la jeune fille qu'elle devient...

 

IMG_2884

FullSizeRender3

 Pull et tshirt Camaïeu

Jupe en Liberty Fairy clock Japonais, doublée de voile de coton noir Cousette

Leggings Okaïdi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cherche ce tissu fairy clock<br /> <br /> Ou puis je le dénicher ?<br /> <br /> Cdt
3
L'ensemble est superbe!!
P
une envie qui était une belle envie! parfait evidement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Elle semble si Grande! Et elle est si belle, cette tenue lui va a merveille. Superbe choix. Bravo <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Catherine
L
Qu'elle a grandi ❤️<br /> <br /> Et ce Fairy Clock est sublime. J'aimais déjà le rose et blanc mais j'adore le gris!
Publicité