Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 janvier 2015

Petits cadeaux

Un billet fourre-tout pour vous montrer les petites cousettes que j'ai offertes ces dernières semaines...

Tout d'abord, une tunique smockée pour la petite puce d'Hélène, une fille "rencontrée" sur Instagram qui nous gâte régulièrement avec ses merveilles au crochet...

 

IMG_2524

Tunique Agnès de Citronille, tissu France Duval Stalla

 

Il y avait aussi une tunique smockée sous le sapin d'Alexandra La Princesse au Petit Pois pour sa petite-fille Aimée...

 

IMG_2472

Tunique bidouillée d'après le patron Rose de L'Enfant Roi, Liberty Thorpe

 

J'ai aussi envoyé une petite robe de Noël pour la poupée HTSY de ma copine Fikou Mikou...

 

IMG_2485

Robe Marjolaine de Citronille, tissu Alice Boulay

 

Et enfin quelques ensembles de layette pour souhaiter la bienvenue aux bébés du Bazar de Clem et de Ma Prune Céleste...

 

IMG_2848

FullSizeRender

FullSizeRender1

FullSizeRender2

IMG_2857

Tunique Pauline de Citronille, Liberty Félicité, bloomer en velours bleu marine

Tunique Rose de L'Enfant Roi, Liberty Glenjade, bloomer en jean fin Hugo Boss

Tunique Rose de L'Enfant Roi, Liberty Capel, bloomer en jean fin Hugo Boss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la fée a encore frappé! Bravo Cendrine pour ces merveilles!!
D
avalanche de jolies choses!! tes tuniques smockées sont toujours de vraies merveilles!
F
Je suis admirative devant de telles coutures, bravo c'est réussi :)
C
je découvre votre blog grâce à canalblog<br /> <br /> j'aime beaucoup votre bannière, le titre et les petites tuniques pour enfants!<br /> <br /> à si j'avais eu internet quand mes enfants étaient petits, j'aurais cousu autre chose que du burda ou des tissus tristounets!<br /> <br /> marie
1
Plus de bébé en vue, c'est bien dommage en regardant tout cela!!!
Publicité