Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 février 2015

Clarisse joli

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce Liberty japonais aux tons très doux.

Et le voilà transformé en robe pour ma mini!

 

image

image

image

 

Patron Agnès de Citronille, Liberty Clarisse, taille 6 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant comme toujours !<br /> <br /> Et l'ajout de ce petit col est sublime...
H
Très doux, j'aime beaucoup.
E
Adorable et lumineux... j'aime beaucoup le petit col volanté, mais pas trop.
L
😍
L
De très jolies couleurs qui changent de ce que l'on voit habituellement!
Publicité