Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 octobre 2015

Pastel

 

Un peu de pastel dans l'armoire de ma mini...

 

 

image

image

 

image

 

Tunique Pauline de Citronille en Liberty Judy, taille 6 ans

 

 

image

 

Blouse raglan à petit col tirée des Nouveaux Intemporels pour Enfants, tissu trouvé au Marché aux Tissus à Luxembourg, taille 6 ans

 

image

 

Tunique Myrantine de Citronille, tissu trouvé au Marché aux Tissus à Luxembourg, taille 6 ans

 

image

 Tunique Gretel de Citronille en Liberty Christabel, boutonnée dans le dos, taille 6 ans

 

 

´

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme c'est joli! Je suis admirative du travail et des détails...Comment fait-on les smocks?
C
tout est tellement charmant....
A
Moi qui adore les blouses, je suis aux anges chez toi ! J'adore cette nouvelle série, tout en douceur avec ces pastels...
L
Ce Liberty Christabel est fantastique ! Quelle garde-robe!
M
C'est ravissant!
Publicité