Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 décembre 2015

Rétrospective

 

Bientôt deux mois sans avoir posté ici... ce n'est pourtant pas faute d'avoir cousu!

Je profite donc de cette veille de Noël pour faire une petite rétrospective de ces dernières semaines de couture.

Quelques robes, des tuniques et même une chemise de nuit de Noël...

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

⭐️ Il me reste à vous souhaiter

un merveilleux  Noël 

 auprès de vos famille et amis ⭐️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est ravissant. je me suis mise au smocks il y a 2 ans, je suis devenue addict, et c est un régal de voir ce que font les autres !
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas instagram et comme votre compte est privé, je suis en manque de vos belles réalisations et des jolies frimousses qui les accompagnent ! ;) Revenez vite sur votre joli blog !! Belle continuation
A
coucou j'espère que vous allez bien car cela fait un moment que l'on n'a plus reçu de news avec vos ouvrages
M
Rich, flavourful and deeply satisfying, get your Beard Vape Co eliquids here - http://www.e-cigshop.co.uk/e-liquids/beard-vape/<br /> <br /> The Aspire Trition is one of the best Vape Tanks out there. Get it today - http://www.e-cigshop.co.uk/aspire/triton-sub-ohm-tank/<br /> <br /> Funky Monkey eliquid beautifully combines banana, chocolate & aniseed flavours - http://www.e-cigshop.co.uk/e-liquids/vampire-vape/10ml/funky-monkey/<br /> <br /> Heisenberg eLiquid from VampireVape is a super cool menthol & fruit blend - http://www.e-cigshop.co.uk/e-liquids/vampire-vape/10ml/heisenberg/
M
Bonsoir à vous,<br /> <br /> Tout d'abord un grand bravo devant toutes ces merveilleuses pièces enchanteresques...elles me font rêver du haut de mon viel âge, j'imagine alors pour ma petite poupée de 3 ans 1/2...!<br /> <br /> Ainsi voici ma question: vendez vous certaines de vos réalisations, ou peut on vous en demander la confection? Je souhaiterais tant réaliser le rêve de ma tendresse en lui offrant une robe avec tulle paillettes;<br /> <br /> Merci à vous pour votre réponse,<br /> <br /> Bien cordialement
Publicité