Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 juin 2016

{Mignonneries}

 

Se consoler de ne plus avoir de bébé fille à la maison en gâtant les minis des copines et des collègues de mon mari...

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 Barboteuses smockées en Liberty Thorpe, Betsy, Capel et lin Hermès 

Tuniques Pauline bébé de Citronille en lin rose grisé et lin Hermès

Bloomers Citronille en Liberty Elysian et Betsy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment croquignolet
E
Encore des merveilles.... il est vrai que cela donnerait envie de faire encore un bébé!!!!<br /> <br /> Bravo!
M
C'est toujours un enchantement de voir tes smocks... Bravo!
L
Que de merveilles et quel travail délicat !
T
C'est simplement magnifique. Je suis émerveillée <3
Publicité