Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 avril 2009

Liberty quand tu nous tiens...

J'ai toujours aimé le Liberty. Et lorsque mon amie Stéphanie m'a fait découvrir les livres de couture japonaise, l'équation semblait évidente.

Voici donc ma première tunique japonaise en Liberty Carlton cousue il y a quelques mois pour ma fille Marie.

DSC02303

DSC02307

Tunique C du livre n°57 des JCAs

Un vrai plaisir à coudre! (Nathalie, ça te rappelle quelque chose?)

Joyeuses Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh que oui ça me rappelle quelquechose !! hihi<br /> elle est superbe cette tunique !! je l'adooOre !!
M
c'est vraiment joli tout ça !
S
Carlton...Je n'ai toujours rien fait du mien... mais cette tunique me plait bien... modèle adéquat pour ce splendide tissus!!!
R
C'est ravissant !
L
Muhmmm...très joli ce petit liberty! Très doux et allant à ravir à cette petite brunette!
Publicité