Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 avril 2009

Voilà longtemps que j'y pensais, aujourd'hui je me lance...

Et j'ouvre ce blog sur quelques petites créas Tilda réalisées pour décorer ma maison pour Pâques.

DSC02283  DSC02273

Modèles tirés du livre Tilda Paske

DSC02289

Poule issue du dernier livre Tilda Landsted

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog de long en large. En voilà de bien jolies réalisations et j'aime beaucoup aussi quand tu te lances dans tes propres créations . Ton travail est soigné alors c'est beau ! Et le projet de boutique tu en es où ?
S
C'est le blog des Grenouilles Roses qui m'a orientée ici, je viens de lire le blog (oui oui, tout !) et mon détour n'a pas été vain : je suis ébahie par la qualité des confections exposées ici !!!<br /> <br /> J'ai lu dans l'un des posts qu'il y avait le projet d'une boutique, je suis par avance certaine de son succès !!! J'espère un jour (lointain malheureusement) pouvoir toucher du doigt cette qualité de travail... Je me suis bien entendu inscrite à la newsletter : longue vie à ce blog !!!<br /> <br /> Amicalement,
N
très belle couronne
V
j'adore les creas tilda<br /> malheureusement je suis une bien pietre couturiere,donc je les admirent simplement mais quel delice pour les yeux...........<br /> les lapins sont trop craquants
C
bravo, j'ai adoré ton blog et tes coutures pour petite fille, en Liberty en plus.....merci aussi pour les 2 clins d'oeil ! A bientôt !
Publicité