Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 mai 2009

Ma bannière...

Juste un petit billet ce soir pour vous montrer la jolie bannière que m'a faîte Nathalie, comme ça, pour me faire plaisir. Et bien c'est réussi! Je suis aux anges!

Elle a réussi à retranscrire ce que je suis, ce que j'aime , bref, l'univers que j'aimerai partager avec vous sur ce blog. Et tout ça sans même que je sois au courant.

Et tu vois, Nathalie, j'ai réussi à la mettre à la bonne taille. Non, j'rigole! Je suis toujours une bille en informatique! C'est mon frère qui a tout fait!

Encore un énorme merci Nathalie pour ta gentillesse et ta générosité (et là je ne parle pas que de la bannière!) et à mon p'tit frère bien sûr qui m'a bien aidé sur ce coup là!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie cette bannière!
P
elle est beeeeeeeelle!!
C
elle est trop belle, à l'imagine de tes petites coutures ! j'ai demandé de l'aide pour en créer une chez moi et faire un p'tit relooking à mon blog, je te confie ma surprise. Et même que je mettrai des liens comme une vraie blogueuse pour revenir chez toi très vite. A bientôt !
C
Très jolie bannière pour un magnifique blog!! je le découvre aujourd'hui et je tombe sous le charme de tes créations aux finitions si parfaites !!<br /> Alors zou, un petit lien de chez moi vers chez toi pour ne pas oublier de revenir m'extasier !!
S
juste superbe !!!
Publicité