Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 novembre 2009

En cours...

Plutôt silencieuse ces derniers jours, mais pas inactive pour autant. Ben oui je n'ai pas chômé, mais quand on démarre plusieurs choses en même temps, ben rien n'avance!!!

Il y a la préparation de l'anniversaire de ma puce ce weekend...

Divers

Divers1

... un peu de tricot pour protéger mon cou cet hiver...

Divers3

... une tunique toute simple pour Marie...

Divers2

... et un petit gilet pour la demoiselle t'as reconnu le modèle Muriel? ...

Divers4

... sans oublier un swap de Noël, mais là c'est top secret promis Anne je ne t'oublie pas, c'est presque fini!

Ce matin, Armèle a ouvert sa boutique. A l'image de son blog, on y retrouve ses jolies Lili, du lin, du chanvre, de la nacre, bref un univers plein de douceur.

46227709_1_

clic clic sur la bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais le tricot de Mu ;)<br /> Jolis projets en tout cas.
S
de biens belles promesses :-)
K
ouaaah!ces laines!!!!!!tes encours sont très prometteurs!!!!
B
j'adore avoir plusieurs en cours ! les tiens sont superbes .... çà promet de trèèèèèès jolies choses ..! je file découvrir cette boutique !
S
il me tarde de voir le résultat!<br /> c'est drôle,l'anniversaire de Mazarine est demain: nous aussi,on est en plein préparatifs!
Publicité