Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 novembre 2009

Petit cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire de Marie, un petit cadeau vite cousu cet après-midi avant que la miss ne rentre de l'école.

Un ensemble elsie/pantacourt pour son poupon.

Couture_1

Couture1_1

Couture2_1

Liberty Lauren et lin chintz chocolat Étoffes des Héros, patron Citronille pour poupée HSY

Merci à la gentille lectrice qui m'avait envoyée ce patron et dont je ne retrouve pas le nom.

Allez, je retourne à mes fourneaux. Des gâteaux à préparer pour l'anniversaire avec les p'tites copines demain. C'est bizarre, je me sens très fatiguée d'un coup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chouette ensemble!!! Je suis moi aussi en train de préparer de petits vêtements pour poupée pour l'anniversaire de ma fille...
L
oh la la c ravissant !!!!
V
un poupon bien chic ! bonne fête d'anniversaire .
C
C'est superbe!<br /> Quelle patience!
S
Ravissant, la puce a été contente? Et la fête d'anniversaire? Réussie?<br /> bon week-end... et remets toi bien de tout cela!<br /> bises stef
Publicité