Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

Tenue complète

Voilà le premier ensemble de mon bébé est complet!

Tricot6_1

Tricot7_1

Cardigan court en 3 mois, modèle Phildar printemps 2009, en Phil Bambou coloris Ficelle de Phildar et Babies 0/3 mois, Tricots Intemporels pour Bébé de Citronille, même laine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai tricoté également pour le bébé d'une amie ! Je l'aime bien ce petit cardigan !
A
Oh là là, il est tellement craquant, ce petit ensemble !
P
celui-ci aussi est très joli... j'aime beaucoup ce petit gilet... Emilie
L
C'est superbe ! j'adore les couleurs, le choix des modèles c'est super mignons. Et ces petites babies, je croix que c'est mon modèle de chausson préféré !
I
C'est trognon !
Publicité