Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
31 décembre 2010

L'heure des bilans

A quelques heures de 2011, j'avais envie de faire un petit bilan de cette année 2010 plutôt créative pour moi. Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait une mosaïque de mes cousettes et mes tricots un peu surchargée la mosaïque mais tant pis!

Copines_1

Cette année fut très riche en couture, un peu moins en tricot une bonne résolution pour 2011?, mais surtout très riche en émotions avec ma plus jolie création cette année, mon amour de bébé, ma mini-louloute.

Je vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, vos gentilles attentions et vos mots si encourageants.

Je vous souhaite une belle, douce et heureuse année

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a qq minutes nous parlions de mosaiques au tel et c'est avec grand plaisir que je découvre la mosaique de tes passions !! super réussites et je te souhaite encore beaucoup d'inspirations pour 2011 ! bizzzzzous à toute la famille des 4 Off's
M
Belle et douce année à toi et ta si jolie petite famille !
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
N
Bloavezh mat. Yec'hed ha prosperite. Hag ar baradoz e fin ho puhez !
C
Je te souhaite une très belle année 2O11, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille.<br /> Réjouis nous toujours autant les yeux par tes réalisations.<br /> Bises
Publicité