Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 janvier 2011

1ère cousette de l'année

Et c'est ma petite Mathilde qui inaugure cette nouvelle année avec une nouvelle tunique en 12 mois déjà!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Tunique Galway de C'est Dimanche avec supplément col asymétrique en tissu à pois Tilda et piqué de coton blanc, biais et bouton recouvert Liberty Eloïse La Droguerie

01

011

J'ai n'ai rien modifié et ce modèle tombe impec! J'adore ce petit col asymétrique. Je l'adore même tellement que j'ai déjà choisi d'autres tissus pour une petite série de Galway. Une nouvelle valeur sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà une petite demoiselle qui a de la chance ! Une maman avec beaucoup de talent ! Bravo !
A
quel bel debut d'année avec une si jolie poulette si bien habillée,ce modele est ravissant sur mathilde
D
Ce quelle est magnifique,et le ptit haut très jolie <br /> Dis moi comment as tu fait pour le col j'ai le model galway j aimerais bien lui mettre un col comme toi<br /> Bizzz
R
Toujours aussi parfait et délicat !!!!<br /> Et quelle petite frimousse à croquer !
E
J'ai tout de suite craqué sur ce modèle Galway, acheté il y a quelques mois mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Votre tunique est tellement parfaite que j'ai hâte de m'y mettre !
Publicité